Cahier des charges site internet e-commerce : comment rédiger

main blog
Cahier des charges site internet e-commerce : comment rédiger
Le cahier des charges d’un site internet e-commerce n’est d’apparence pas très sexy. Et pourtant, il ne s’agit pas de quelque chose de trop compliqué à rédiger. Il faut seulement décrire et expliquer l’entreprise, les motivations et attentes de la création ou refonte d’un site web e-commerce...
Lire la suite
Le concept de MVP au service de votre stratégie sur les market place

Kwantic, Le concept de MVP au service de votre stratégie sur les market place

Le concept de MVP au service de votre stratégie sur les market place

Le minimum viable product (MVP) est une stratégie qui consiste à mettre sur les marchés...

M-commerce : Le bouleversement de la vente en ligne

Kwantic, M-commerce : Le bouleversement de la vente en ligne

M-commerce : Le bouleversement de la vente en ligne

Dans le champ lexical de la vente et du commerce, un terme a su au fur et à mesure des an...

E-commerce : 18 étapes clés pour se lancer dans la vente en ligne

Kwantic, E-commerce : 18 étapes clés pour se lancer dans la vente en ligne

E-commerce : 18 étapes clés pour se lancer dans la vente en ligne

Développer sa boutique en ligne n’est pas anodin. Même si vendre ses produits sur inte...

Générer du trafic en magasin grâce à un site e-commerce

Kwantic, Générer du trafic en magasin grâce à un site e-commerce

Générer du trafic en magasin grâce à un site e-commerce

Cette dernière année a accéléré les changements comportementaux des consommateurs. En...

Le benchmark concurrentiel pour votre e-commerce

Kwantic, Le benchmark concurrentiel pour votre e-commerce

Le benchmark concurrentiel pour votre e-commerce

Benchmark est en réalité l’abréviation de bench-marketing (ne fuyez pas, ce sont les ...