Le e-commerce et son importance pour le tourisme

main blog
Le e-commerce et son importance pour le tourisme
Les professionnels du tourisme ont connu des complications ces dernières années. L’enjeu est de rester compétitif malgré tout et de s’adapter au comportement des particuliers
Lire la suite
Le paiement en ligne transforme l’e-commerce

Kwantic, Le paiement en ligne transforme l’e-commerce

Le paiement en ligne transforme l’e-commerce

Le vaste et ancestral monde du commerce classique a connu une révolution avec l’e-comme...

Tunnel d’achat e-commerce : comment optimiser la conversion ?

Kwantic, Tunnel d’achat e-commerce : comment optimiser la conversion ?

Tunnel d’achat e-commerce : comment optimiser la conversion ?

Votre site internet doit remplir plusieurs objectifs, en effet il ne sert pas à “faire ...

Cahier des charges site internet e-commerce : comment rédiger

Kwantic, Cahier des charges site internet e-commerce : comment rédiger

Cahier des charges site internet e-commerce : comment rédiger

Le cahier des charges d’un site internet e-commerce n’est d’apparence pas très sexy...

Le concept de MVP au service de votre stratégie sur les market place

Kwantic, Le concept de MVP au service de votre stratégie sur les market place

Le concept de MVP au service de votre stratégie sur les market place

Le minimum viable product (MVP) est une stratégie qui consiste à mettre sur les marchés...

M-commerce : Le bouleversement de la vente en ligne

Kwantic, M-commerce : Le bouleversement de la vente en ligne

M-commerce : Le bouleversement de la vente en ligne

Dans le champ lexical de la vente et du commerce, un terme a su au fur et à mesure des an...

E-commerce : 18 étapes clés pour se lancer dans la vente en ligne

Kwantic, E-commerce : 18 étapes clés pour se lancer dans la vente en ligne

E-commerce : 18 étapes clés pour se lancer dans la vente en ligne

Développer sa boutique en ligne n’est pas anodin. Même si vendre ses produits sur inte...

Générer du trafic en magasin grâce à un site e-commerce

Kwantic, Générer du trafic en magasin grâce à un site e-commerce

Générer du trafic en magasin grâce à un site e-commerce

Cette dernière année a accéléré les changements comportementaux des consommateurs. En...

Le benchmark concurrentiel pour votre e-commerce

Kwantic, Le benchmark concurrentiel pour votre e-commerce

Le benchmark concurrentiel pour votre e-commerce

Benchmark est en réalité l’abréviation de bench-marketing (ne fuyez pas, ce sont les ...