Transparence et traçabilité des marques : le pouvoir de la Blockchain

main blog
Comment mettre en place une stratégie de relance après un panier abandonné ?
Un panier abandonné ne signifie pas “pas d’achat”. Pour cela, vous devez mettre en place une bonne stratégie de relance !
Lire la suite
La méthode Reverse UX : comprendre les besoins de vos utilisateurs

Kwantic, La méthode Reverse UX : comprendre les besoins de vos utilisateurs

La méthode Reverse UX : comprendre les besoins de vos utilisateurs

Le Reverse UX a pour but de comprendre les besoins de vos utilisateurs afin de répondre a...

Le netlinking, levier primordial pour votre SEO

Kwantic, Le netlinking, levier primordial pour votre SEO

Le netlinking, levier primordial pour votre SEO

Une stratégie de netlinking est primordiale pour améliorer votre référencement naturel...

Comment optimiser l’UX de votre application ?

Kwantic, Comment optimiser l’UX de votre application ?

Comment optimiser l’UX de votre application ?

Optimiser l’UX de votre application sera une véritable valeur ajoutée pour fidéliser ...

Comment rendre son site web responsive en 2023 ?

Kwantic, Comment rendre son site web responsive en 2023 ?

Comment rendre son site web responsive en 2023 ?

Avoir un site web responsive en 2023 est primordial pour offrir une bonne expérience à t...

Convertir mes utilisateurs en clients grâce à l’UX Design

Kwantic, Convertir mes utilisateurs en clients grâce à l’UX Design

Convertir mes utilisateurs en clients grâce à l’UX Design

Aujourd’hui plus que jamais, disposer d’un site web répondant aux critères de votre ...

Expérience client (CX) et expérience utilisateur (UX) : quelles différences ?

Kwantic, Expérience client (CX) et expérience utilisateur (UX) : quelles différences ?

Expérience client (CX) et expérience utilisateur (UX) : quelles différences ?

L’expérience client et l’expérience utilisateur sont deux pratiques indispensables f...

Avis clients : quels sont les impacts sur votre e-commerce ?

Kwantic, Avis clients : quels sont les impacts sur votre e-commerce ?

Avis clients : quels sont les impacts sur votre e-commerce ?

Les avis clients ont un impact direct sur les ventes de votre e-commerce. Découvrez comme...

Pages orphelines : comment les identifier et les réparer ?

Kwantic, Pages orphelines : comment les identifier et les réparer ?

Pages orphelines : comment les identifier et les réparer ?

Une page orpheline est une page difficilement détectable par les moteurs de recherche et ...